[linux-neuchatel] Debian bloque mon interface

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Aug 24 10:45:38 CEST 2007

On Fri, Aug 24, 2007 at 10:40:08AM +0200, Christian Wagner wrote:
> Il n'y a pas d'erreurs détectées mais pourtant des paquets sont avec de
> mauvais checksum.

Ok, à mon avis c'est le switch ou le câble entre ton serveur et le
switch qui posent problème: et plutôt le switch je pense, car
apparemment, lorsque le nombre de paquets par seconde est faible
(liaison Internet), ça passe, mais quand il est élevé (local) ça coince.

Je remplacerais temporairement le switch par un switch à 24.- pour voir.