[linux-neuchatel] problème liste de diffusion

Robin Farine robin.farine at terminus.org
Sat Aug 25 15:20:32 CEST 2007

Bonjour,

On Saturday 25 August 2007 14:55, Jean-Francois CLERC wrote:

> Merci de me supprimer de votre liste de diffusion (je n'ai pas
> trouvé comment faire, pas de lien spécifique).

Vous pouvez facilement vous désabonner d'une liste gérée par mailman
comme celle-ci.

Suivez le lien hypertexte listinfo/linux-neuchatel figurant au bas
de chaque message de cette liste, cliquez sur le
bouton "Unsubscribe or edit options" tout en bas de la page, entrez
votre adresse e-mail et cliquez sur "Remind". Après avoir reçu le
mot de passe, entrez-le dans le champs "Password:" et
cliquez "Unsubscribe".

Robin