[linux-neuchatel] problème liste de diffusion

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Aug 25 20:45:51 CEST 2007

On Sat, Aug 25, 2007 at 02:55:29PM +0200, Jean-Francois CLERC wrote:
> Je vous écris pour vous signaler un problème avec votre liste de diffusion.
> En effet, je ne suis pas membre de votre liste et pourtant je la reçois.
> Soit il y a eu un pb technique, soit quelqu'un m'a inscrit à mon insu
> (je n'habite pas en Suisse et je n'ai jamais reçu de demande de
> confirmation).

Vous avez été inscrit car vous avez inscrit une croix dans la colonne
prévue à cet effet à une réunion linux-neuchatel (du 4 juillet, d'après
mes dossiers).

Peut-être mes explications n'étaient pas assez claires lors de la
séance au sujet du rôle de chaque colonnes: le cas échéant veuillez
accepter mes excuses.

> Merci de me supprimer de votre liste de diffusion (je n'ai pas trouvé
> comment faire, pas de lien spécifique).

Chaque message de la liste vient avec:

1. un footer standard

> linux-neuchatel mailing list
> linux-neuchatel at lists.alphanet.ch

(d'autres personnes ont répondu, je ne vais pas détailler)

2. dans l'entête, des entêtes standards: