[linux-neuchatel] Installation de linux

Marc Burgy ellipse at solnet.ch
Fri Feb 9 14:35:57 CET 2007

Bonjour à tous,

En lisant la presse et au dire de certains amis, linux paraît être un
système intéressant, tant au point de vue politique que de l'efficacité.

Je suis simple utilisateur de machines, et je serait curieux de
découvrir ce monde, est-il à la portée d'un simple utilisateur curieux ?
Si oui,  j' aurais besoin d'aide ou de conseils afin d'installer une
distribution sur mon vieux mac que je n'utilise plus et qui pourrait me
servir à faire mes premiers pas dans l' univers linux.

Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de distribution
compatible avec ma vieille machine. Un Power Mac G3 beige "Old world"
tournant avec OS 9.1

En vous remerciant d'avance, je vous transmets mes meilleures salutations.
Marc-André Burgy