[linux-neuchatel] Rencontre mensuelle linux-neuchatel

Dominique MULLER hb9hli at hb9ww.ampr.org
Wed Jan 3 19:07:17 CET 2007

On Tue, 2 Jan 2007 11:16:11 +0100
Marc SCHAEFER wrote:

> je vous donne rendez-vous à 19h15 mercredi au Café Au 21 à Neuchâtel.

Hello...
Désolé, j'arrive pas à venir ce soir. Est-ce qu'il est prévu un petit
compte-rendu ?

Pour ma part je suis intéressé pour le projet "phoenix", mais je ne sais
pas encore comment je peux venir en aide. Une seule chose certaine,
je peux récupérer des PC de l'école qui sont destinés à la destruction
et les préparrer pour atteindre au mieux la config minimum. Le flux est
très alléatoire, je ne peux pas dire combien ça concerne de PC.

Je ne pourrai pas malheureusement récupérer des PC qui seront mis en
vente pour le personnel ou les étudiants. A ce sujet, à chaque PC vendu,
nous offrons aussi un CD d'installation de Ubuntu.

S'il y a besoin de monde pour faire de l'installation de machines, voir
préparrer une infrastrucutre d'installation, je suis aussi partant.

A bientôt...
Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142
Web site: ---> http://hb9hli.radioamateur.ch