[linux-neuchatel] Compatible Linux ?

Cédric Rochat crochat at younics.org
Tue Jan 23 04:22:59 CET 2007

On Lun 22 janvier 2007 14:17, Christian Wagner wrote:

> J'ai cependant rencontré des gens qui avaient des problèmes de débits mal
> calculés pour l'upload. Ce qui me laisse à penser qu'il doit y avoir une
> erreur ou une mauvaise gestion de cette partie là.

Personnellement, le seul programme en ligne de calcul de débit que je
connais, et qui indique des valeurs correctes, est celui de Switch (écrit
en Java) : http://ndt.pert.switch.ch

Les autres, genre celui de la TSR, celui de libellules.ch, celui que tu as
développé, et autres... n'indiquent jamais des valeurs correctes.

Celui de Switch m'indique tout les temps des valeurs de l'ordre de 10
Mbps/1 Mbps, ce qui correspond bien à ma ligne.

Par exemple, celui de la TSR varie beaucoup d'une seconde à l'autre, et
ce, sans même avoir une autre activité Internet en cours... pas très
crédible, tout ça...

++
                        Cedric Rochat
PostMail    :

Rue des Fleurs 34
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail      : crochat at younics.org
GnuPG KeyID : 0xF1D9C503
FingerPrint : 9385 5C51 580F 90B8 79B1 2000 8947 5C0C F1D9 C503
homepage    : http://www.younics.org/crochat