[linux-neuchatel] Des cours, des longs et des longs cours

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Wed Jul 4 18:19:19 CEST 2007

Hello,

"eric at net2000.ch" <eric at net2000.ch> écrit/wrote:
> Je peux très bien comprendre cet argument. Il faut cependant placer cet arguement
> dans le context récent du développement durable. A mon avis, un monde où l'on
> renouvelle un parc informatique  tous les 4 ans n'est écologiquement pas viable.

Oui, dans un monde parfait on garderait plus longtemps les ordis,
tout le monde utiliserait linux, les voitures ne pollueraient pas et
ne se parqueraient pas au beau milieu des trottoirs. Malheureusement
nous ne sommes pas 7 milliards de télétubies mais des humains, avec
leur -toujours- incroyable stupidité!

--
/* Lol Zimmerli */
Penser librement est grand, penser juste est plus grand.