[linux-neuchatel] Des cours, des longs et des longs cours

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Wed Jul 4 18:43:17 CEST 2007

Hello,

schaefer at alphanet.ch (Marc SCHAEFER) écrit/wrote:

> C'est pourtant fondamental ?!

Oui, c'est un argument très juste, au sens noble. C'est aussi pour ça
qu'il est malheureusement pas exploitable sur le terrain. Déjà que
des décideurs informatiques cantonaux n'ont rien à battre "du
libre", alors les utilisateurs informatiques lambda...

Je ne vois pas ici deux logiques contraires, mais il y a une partie
des gens ici qui habitent dans le pays des bisounours où tout le monde
il est gentil, tout le monde il est prêt à se sacrifier un peu pour le
bien-être des autres, de la planète, etc. C'est très beau,
sincèrement je suis admiratif.

Une autre partie des gens sont d'indécrottables 'pieds-sur-terre',
dénonçant pêle-mêle le marketing, l'inconséquence ou encore
l'inanité de tel comportement minoritaire-mais-juste. Ça peut sembler
drôlement mal à première vue. Mais pour contre-balancer les rêveur du
dessus, on ne fait pas mieux.

La vérité est sans aucun doute entre les deux.

--
/* Lol Zimmerli */
Penser librement est grand, penser juste est plus grand.