[linux-neuchatel] Compte rendu (rapide) seance de hier soir 2007-07-04

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Jul 5 08:07:56 CEST 2007

Bonjour,

9 personnes étaient présentes.

Discussions:
   - présentation de 2h "de Windows à Linux" par Eric mi août
        (il aimerait co-écrire le support de cours ou au moins le
         montrer pour commentaires; une possibilité serait de l'écrire
         dans le TWiki Phoenix et d'utiliser la présentation intégrée
         à TWiki ainsi que le système de contrôle de version.
         Alternativement, une présentation OpenOffice.org)
     dates et lieux seront précisés (jusqu'à 10 personnes: on peut le
     faire chez moi à Cernier; il y a d'autres possibilités comme
     La Sagne, ESNIG, etc en particulier s'il faut des ordinateurs pour
     les participants et qu'il y en a plus que 3-4)

   - probablement pas de séance début août, car je suis en vacances et
     Cédric ne va plus organiser les séances de la Chaux-de-Fonds car
     il déménage; si un volontaire veut malgré tout s'en charger, ne
     pas hésiter

   - ensuite on continuera au rythme de 1 rencontre par mois, mais, si
     possible, avec une présentation ou un cours intercalé

   - freiecomputer.ch: projet recyclage suisse-allemand

(complétez :))