[linux-neuchatel] Debian et routeur

Christian Wagner christian at quakenet.ch
Tue Jul 17 11:04:33 CEST 2007

Bonjour à tous,

Je me rappelle que Marc avait fait référence à un routeur qu'il avait mis en
place pour une société.

Actuellement je dispose du matériel suivant :
  1) Carte Mère Mini-ITX chipset Intel 945GM
  2) Processeur Intel T2300 (dual core mobile)
  3) De 1Gb de Ram DDR2
  4) 2 Ports Gigabit

Quel serait selon vos estimations la vitesse maximale qu'on peut atteindre
en entre 2 réseaux routers à travers ce routeur fonctionnant sous debian ?

J'ai déjà réalisé quelques tests avec Nemo pour le routage mais je ne peux
pas trop tester la rapidité malheureusement.

Merci d'avance :)

 name : Wagner Christian
 mail : christian at quakenet.ch
 web  : www.quakenet.ch