[linux-neuchatel] Debian et routeur

Florian Blaser florian at becool.ch
Wed Jul 18 12:24:47 CEST 2007

Bonjour !

Le 18 juil. 07 à 11:58, Christian Wagner a écrit :
> Je lance Debian avec le kernel 2.6.21 et lors du boot à un moment il
> s'arrête, il envoi les commandes d'arrêt de la machine et la machine
> s'arrête.

Quelques pistes...

Pour débugguer, démarrer en single user mode devrait aider. Si la
machine boot dans ce mode, lancer les scripts de démarrage un à un
devrait permettre d'y voir plus clair.

Je n'ai eu qu'une expérience similaire, et il s'agisssait d'un démon
de contrôle UPS mal configuré : La machine voyait l'UPS comme
quasiment vide et s'arrêtait automatiquement.

Bonne chance et meilleures salutations !
Florian