[linux-neuchatel] Debian et routeur

Christian Wagner christian at quakenet.ch
Wed Jul 18 13:12:11 CEST 2007

>Quelques pistes...

>Pour débugguer, démarrer en single user mode devrait aider. Si la
>machine boot dans ce mode, lancer les scripts de démarrage un à un
>devrait permettre d'y voir plus clair.

J'ai regardé un peu dans ce sens et ça semble être la gestion de l'ACPI qui
pose problème. Dès que je désactive cela dans le BIOS , il boot sans
problème.

Maintenant je tente de recompiler le kernel avec un meilleur support de
l'ACPI espérant que ça résolve le problème.

Au sujet des ports Gigabit ils sont en PCI-E donc le 1Gb/s est bien là :)