[linux-neuchatel] Debian et routeur

Christian Wagner christian at quakenet.ch
Wed Jul 18 15:45:57 CEST 2007

>Attendre un moment avec la machine off, afin qu'il descende vers
>40-50°, éventuellement forcer le ventilo en Vmax. But: arriver à
>booter au moins 2-3min avec ACPI

Oui j'ai essayé à plusieurs reprises mais pas évident. Actuellement le petit
Quack c'est qu'il n'y pas de réel refroidisseur et ventilateur. C'est une
sorte d'adaptation en l'attente du vrai ventilateur+refroidisseur donc bon
ce n'est pas le top. Mais aujourd'hui je vais aller de la vrai pate
thermique à mettre sous le  mini refroidisseur ça risque d'aider :-P

En gros actuellement la carte tourne bien, j'ai du recompiler le kernel pour
prendre un charge le Pentium M et pour une charge plus large du ACPI. Ce qui
fait que maintenant il voit bien les 2 cœurs (ce qui n'était pas le cas avec
celui de base).

Pour ceux que ça peut intéressé il y a quelques photos aux adresses
suivantes :
http://www.quakenet.ch/pub/zeus/mainboard
http://www.quakenet.ch/pub/zeus/test_1

Merci en tout cas.