[linux-neuchatel] Debian et routeur

Christian Wagner christian at quakenet.ch
Mon Jul 23 19:07:14 CEST 2007

Je sature même en lien directe c'est ça qui me paraît bizarre. Entre 2
machines windows c'est la catastrophe assurée mais je ne comprends pas bien
pourquoi (OUI je SAIS windows c'est mal).

Il faudrait que je boot sous Debian sur mon PC et mon laptop et voir ce que
ça donne car j'ai vraiment de très mauvaises performances sous windows.

Est-ce quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problèmes de performances ?
Je stagne à 12Mo/s en FTP, pourtant ils sont plus puissant que ça (du moins
il me semble).

Si quelqu'un à une idée il est le bienvenu :) je suis ouvert à toutes
suggestions et à tous les tests.

Bonne soirée