[linux-neuchatel] Debian et routeur

Dominique MULLER hb9hli at hb9ww.ampr.org
Mon Jul 23 20:30:46 CEST 2007

On Mon, 23 Jul 2007 19:07:14 +0200
Christian Wagner wrote:

> Est-ce quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problèmes de performances ?
> Je stagne à 12Mo/s en FTP, pourtant ils sont plus puissant que ça (du moins
> il me semble).

Oui la stack IP de windows n'est pas performante par défaut, il faut
un peu tuner pour améliorer les performances, surtout sur un lien giga.
Pour de telles mesures, vaut mieux faire ça avec un système linux ou
*bsd où les valeurs par défaut sont elles correctes.

Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142
Web sites: http://hb9hli.radioamateur.ch et http://www.cq-dx.org