[linux-neuchatel] Debian et routeur

Wagner Christian christian at quakenet.ch
Tue Jul 24 11:44:02 CEST 2007

Le 24/07/07, Christian Wagner <christian at quakenet.ch> a écrit :

> J'ai effectivement testé depuis ubuntu sur mon laptop et j'arrive à
> 498Mbits/sec entre : Laptop -> Routeur. Ce qui est bien plus haut que mes
> précédents tests sous windows. (Sachant que j'avais environ 295Mbps sous
> windows).
> Me reste encore à tester au travers du routeur:)
>
> Merci

J'ai réalisé mon test Linux to Linux. Les résultats sont vraiment
impresionnants.

Voici un tableau de valeurs :
- PC to Router : 668Mbits/sec
- Laptop to Router : 658Mbits/sec
- PC to Router to Laptop (Routage + Rules) : 655Mbits/sec

J'ai donc atteint mon objectif d'avoir un routeur puissant tout en
dépensant un maximum de 310 CHF !

L'utilisation processeur reste presque null, elle monte juste à un
maxi de 1% sur le premier Core et de 0% sur le second.

C'est donc pour moi un succès, comme quoi si on prend du temps et on
cherche à gauche à droite et qu'on se donne la peine de faire des
recherches ton trouve.

Je tiens à remerciers tous ceux qui m'ont aider à résoudre les
problèmes ou simplement dans le conseil.

Bonne journée