[linux-neuchatel] Debian et routeur

Christian Wagner christian at quakenet.ch
Thu Jul 26 19:39:58 CEST 2007

Bonjour à tous,

J'avais annoncé que j'allais annoncer les nouveautés et autres modifications
que j'allais apporter.

Le routeur fait aussi maintenant Stream TV. Grâce à un Tuner TV externe
(Hauppauge PVR-USB2) j'arrive enregistrer et stream sur mon réseau local la
TV. Tout en utilisant moins de 1% du processeur du premier Core.

Il faut par contre que je puisse réencoder le stream car le MPEG2 sur le
réseau prends tout de même 1Mb/s ce qui n'est pas négligeable surtout que
j'ai des access point et que je fais du multicast. (Je n'arrive pas à
bloquer sur le switch le multicast je ne sais pourquoi).

Voilà , je vous donnerai plus d'information dès lors que j'aurai réussi à
faire un flux plus accessible :)

Bonne soirée