[linux-neuchatel] Debian et routeur

Christian Wagner christian at quakenet.ch
Fri Jul 27 10:41:50 CEST 2007

>ffmpeg est particulièrement efficace (je faisais du temps réel TV sur un
>Duron 700 ...)

J'essaie depuis hier soir de compiler ffmpeg avec xvid et d'ensuite compiler
vlc avec le support ffmpeg afin de pouvoir encoder le flux en MPEG4 mais
impossible de l'utiliser. J'ai discuté avec ceux qui réalisent VLC mais
aucuns d'entres eux n'a pu m'expliquer comment résoudre le problème.

Bonne journée