[linux-neuchatel] Debian et routeur

Christian Wagner christian at quakenet.ch
Fri Jul 27 15:38:07 CEST 2007

>compiler

>Il n'est pas nécessaire d'utiliser ffmpeg dans vlc, il peut être utilisé
>directement et a son propre streaming server, dans mes souvenirs.

Bon j'ai réussi avec l'aide de certains de la team de VLC. Apparemment il y
a un souci avec a52 pour une raison inconnue (un bug).

Je vais mettre un guide sur leur forum pour ceux qui disposerait d'une carte
PVR-USB2 :)

Me reste plus que à développer une application pour gérer les fréquences à
distance mais ça doit pas être très dur je pense.

Bye