[linux-neuchatel] Debian et routeur

Christian Wagner christian at quakenet.ch
Fri Jul 27 17:07:58 CEST 2007

>V4LCTL=v4lctl
>VIDEO_DEV=/dev/video0

>$V4LCTL -c $VIDEO_DEV setstation "$1"

>(voir mon package simple-video-recorder pour d'autres scripts
>de ce genre, dont un petit CGI)

Moi actuellement j'utilise VLC qui défini la fréquence mais je peux aussi
utiliser /sys/class/pvrusb2/sn-7440890/ctl_frequency/cur_val et ça passe :)

Moi je pensais plus à une application GUI avec un daemon sur le serveur
(dans un style de mini serveur pour accès distant au niveau TV).

Mais je vais jeter un œil à ton package :) merci

Bye