[linux-neuchatel] Problème avec kernel 2.21.3

Christian Wagner christian at quakenet.ch
Mon Jun 4 21:01:30 CEST 2007

Bonjour,

J'essaye désesspérement de recompiler mon kernel avec la dernière version
stable (2.21.3) mais à chaque fois que je reboot sur le nouveau kernel il
n'arrive pas à trouver mon sda1.

Il me donne cette erreur :
VFS : Cannot open root device "sda1" or unknow-block(0,0) Please append a
correct "root=" boot option Kernel panic - not syncing : VFS : Unable to
mount root fs on unknow-block(0,0)

Pourtant lorsque je compile j'ajoute bien le contrôleur dans les drivers ...

Voici ce que me ressort lspci sur mon kernel actuel (2.18.4) 02:05.0 SCSI
storage controller: LSI Logic / Symbios Logic 53c1030 PCI-X Fusion-MPT Dual
Ultra320 SCSI (rev 08)

Mon serveur est dans le datacenter donc si j'appelle chaque fois que je dois
reboot le serveur ils vont venir fous déjà que je l'ai fais 3 fois en 2
jours.

Merci d'avance,

 name : Wagner Christian
 mail : christian at quakenet.ch