[linux-neuchatel] Problème avec kernel 2.21.3

Wagner Christian christian at quakenet.ch
Tue Jun 5 12:40:57 CEST 2007

> il n'existe pas de telle version.

Effectivement c'est la version 2.6.18.4 que j'utilise actuellement et le
2.6.21.3 que je veux mettre.

> soit /dev/sda1 n'est pas le bon /, soit tu n'as pas le support dans ton
> kernel -- et dans l'initrd éventuel -- pour le matériel SCSI concerné.

Le /dev/shda1 est utilisé par le 2.6.18.4 alors en 2.6.21.3 je pense que ça
doi être semblable...

Donc je vois pas comment changer ça :(

> Pourquoi changer le kernel?  pourquoi ne pas prendre celui supporté par
> ta distribution ?

Je voulais essayer de tirer un maximum de mes xeons avec le nouveau kernel.
Et je voudrais en même temps passé de 250Hz à 1000Hz sur le kernel (c'est
pour 2-3 applis).