RE: [linux-neuchatel] Problème avec kernel 2.21.3

Christian Wagner christian at quakenet.ch
Tue Jun 5 19:45:35 CEST 2007

> Je pense qu'il faut combiner ça avec une option du bootloader qui utilise
> un kernel seulement une fois et repart sur un kernel par défaut au
> prochain boot. Je sais que ça existe, mais je me rappelle plus les
> détails, désolé.

J'ai réalisé cela déjà une fois mais le problème est qu'il ne reboot pas au
kernel panic. Car il n'arrive pas à lire la partition principal ce qui fait
que ça plante et ça reste planté ainsi.

Je vais voir si je peux activer le BMC sur mon serveur DELL sur la même
interface que j'utilise sous debian. Et tenter avec un KVM distant de faire
les manips.
Si quelqu'un sait comment partager le BMC avec une interface sous linux
qu'il fasse signe je suis ouvert :)

Merci pour toutes les réponses déjà données