RE: [linux-neuchatel] Problème avec kernel 2.21.3

Christian Wagner christian at quakenet.ch
Sun Jun 10 11:44:27 CEST 2007

> Cette phrase est ambigüe. Choisir parmi une des possibilités suivantes:
J'ai fais comme cité dans la première possibilité.

> Dans le cas 1, c'est alors un bug dans le kernel lui-même, ce qui est
> possible (le modèle de développement du 2.6 est complexe, il faut bien
> choisir son kernel et ne pas hésiter à le patcher -- ou prendre un
> kernel source déjà patché et maintenu par une distribution).

Donc ça arrive parfois :( Prochaine fois si il y a, je prendrai une version
du site de debian comme je l'ai fais dernièrement.

> Dernier conseil: la mise à jour d'un kernel est quelque chose
> d'exceptionnel, qu'il vaut mieux pour éviter de perdre beaucoup de
> temps, laisser en contrôle complet de la distribution, sauf cas
> très particuliers.
C'était un cas exceptionnel , vu que je devais changer pour la prise en
charge des nouveaux Xeons.

> PS: citer, ne pas concaténer!
J'ai remarqué une fois que le message était partit

Merci pour toutes ces explications ;)