[linux-neuchatel] Questions sur routeurs cisco

Christian Wagner wchristian at gmx.ch
Tue Mar 6 19:28:30 CET 2007

Mouais pas trop convaincu :) Je pense que je vais attendre un offre sur un
Cisco 2612 voir plus puissant. Mon Cisco 1721 est bien mais est bien limité
question débit tout de même.

Les VLANs je l'ai les ai déjà sur mon Switch Cisco et le HP donc ça je peux
facilement gérer :)

Car actuellement j'ai des limitations sur certains types de paquets comme
ceux de p2p ou autres afin de maximiser la bande passante en VOIP.

Actuellement j'ai ça : http://monitor.quakenet.ch/ (c'est une partie de mon
réseau y a pas tout) et j'aimerais bien augmenter la possibilité de routage
au niveau du lien entre le Switch HP et la connexion Internet Final.
(Sachant que je n'ai que 1 routeur dans le réseau => Cisco 1721).

PS: C'est bon j'ai trouvé ma barrette de ram ;)