Re: [linux-neuchatel] Idées de promotion de Linux-Neuchâtel

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Thu Mar 8 12:14:38 CET 2007

>En tant que vendeur de matériel, je suis tout à fait prêt à coopérer sur ce
>genre d'initiatives.
>Y compris à prêter gratuitement des machines pour qu'elles soient testées
>et validées. Pas dans des volumes importants, bien entendu, mais étant
>donné
>la taille actuelle d'Azylog et la taille de linux-neuchâtel, ca me paraît
>compatible.

De toute façon, pour un linuxien plus que tout autre, on est bien content
que du matériel soit impeccablement compatible en petit nombre plutôt que
d'avoir un rayon de 25 PC différents (dans lesquels on en trouve 24 peu
compatibles...j'ironise) !
A part ça, je trouve l'idée super intéressante, d'autant qu'il existe
beaucoup de sites consacrés à la compatibilité linux qui pourraient mâcher
une partie du boulot !