[linux-neuchatel] Popularité de Linux

Franco Rizzo rizzofamily at freesurf.ch
Fri May 18 10:47:11 CEST 2007

Bonjour

Je conseille vivement ubuntu 7.04  avec le logiciel automatix2 qui
permet d'installer tous les  plugin necessaire ( codec, real, ...)

http://www.getautomatix.com/

C'est la config utilisé par M.Dell pour la future distribution installé
sur PC Dell voir

http://www.osnews.com/story.php/17815/Its-Official-Dell-To-Offer-Pre-Installed-Ubuntu/

Salutations

Franco Rizzo