[linux-neuchatel] Le Gutsy Gibbon (Ubuntu 7.10) est disponible

Stéphane Graber stgraber at ubuntu.com
Thu Nov 8 10:44:46 CET 2007

Salut ami de Linux/Ubuntu

Pour célébrer la sortie d'Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon), l'équipe suisse d'Ubuntu va,
tout comme nous l'avions fait avec la version Feisty Fawn, organiser une Release Party.
Celle-ci aura lieu dans les locaux de Puzzle à Berne ce Samedi 10
novembre, commençant à 14:00 pour finir vers minuit.

La liste des activités ainsi que toutes autres informations dont tu
pourrais avoir besoin peuvent-êtres trouvées ici :
https://wiki.ubuntu.com/SwissTeam/ReleasePartyGutsy ou êtres directement
demandées sur notre canal IRC #ubuntu-ch (sur irc.freenode.net).

Si tu comptes y assister, merci de t'inscrire sur notre liste de
présence : https://wiki.ubuntu.com/SwissTeam/ReleasePartyGutsy/Attendees
Si tu n'as pas de compte Launchpad, nécessaire pour modifier le Wiki,
envoi moi un e-mail et je le ferai à ta place.

En espérant te voir à notre fête

L'équipe suisse d'Ubuntu