[linux-neuchatel] Derriere-Pertuis

Pierre Graber linux at pcpg.net
Tue Nov 27 21:54:51 CET 2007

Le 27 novembre 2007,
schaefer at alphanet.ch (Marc SCHAEFER) a écrit :

> Effectivement, d'ailleurs j'avais pensé à Phoenix. Ensuite j'ai
> réfléchi ... et renoncé à faire le premier pas, pour diverses raisons,
> voir plus bas.

Merci d'avoir pris le temps de répondre aussi précisément.

J'admets avoir réagi un peu impulsivement et les arguments développés
me convainquent.

C'est effectivement source de difficultés au moment du lancement de
l'association.

Cordialement,

Pierre Graber

P.S. Pardon pour l'éventuel doublon (mauvaise adresse e-mail)