[linux-neuchatel] Le Gutsy Gibbon (Ubuntu 7.10) est disponible

Stéphane Graber stgraber at ubuntu.com
Thu Oct 18 17:56:11 CEST 2007

Salut ami de Linux/Ubuntu

La toute dernière version d'Ubuntu, 7.10 aussi connue sous le nom de
"Gutsy Gibbon" est sortie !!!
Plus d'informations sont disponibles ici : http://www.ubuntu.com

Pour célébrer cela, l'équipe suisse d'Ubuntu va, tout comme nous
l'avions fait avec la version Feisty Fawn, organiser une Release Party.
Celle-ci aura lieu dans les locaux de Puzzle à Berne le Samedi 10
novembre, commençant à 14:00 pour finir vers minuit.

La liste des activités ainsi que toutes autres informations dont tu
pourrais avoir besoin peuvent-êtres trouvées ici :
https://wiki.ubuntu.com/SwissTeam/ReleasePartyGutsy ou êtres directement
demandées sur notre canal IRC #ubuntu-ch (sur irc.freenode.net).

Si tu comptes y assister, merci de t'inscrire sur notre liste de
présence : https://wiki.ubuntu.com/SwissTeam/ReleasePartyGutsy/Attendees
Si tu n'as pas de compte Launchpad, nécessaire pour modifier le Wiki,
envoi moi un e-mail et je le ferai à ta place.

En espérant te voir à notre fête

L'équipe suisse d'Ubuntu