[linux-neuchatel] SoftZone 2007

Wagner Christian christian at quakenet.ch
Wed Sep 19 21:51:54 CEST 2007

Hello tout le monde,

Je voulais vous faire part d'une informations qui vous a peut être
passé par dessus :)

A Oerlikon (Zürich) il y a aujourd'hui (19.09) et demain (20.09) la
Security Zone 2007 ainsi que la Soft Zone.

La Security Zone 2007 n'est pas grande mais il est intéressant de voir
les futurs innovations et surtout les quelques présentations.

PAR contre ET ça je pense que ça en intéressera plus d'un :) Il y a,
à la SoftZone qui est à 10m à côté , plusieurs projets OpenSource et
lesquels !
Par exemple : Ubuntu , Joomla ou encore Fedora ou encore Free BSD :)

Et pour ceux qui ça ne motiverais toujours pas il y a le bureau de
Zattoo juste à côté de la Hall.

Je conseil vivement à ceux qui veulent discuter un peu des différents
projets de s'y rendre.

Bonne soirée à  tous