[linux-neuchatel] RE: prochaine reunion

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Aug 4 11:02:40 CEST 2008

On Mon, Aug 04, 2008 at 08:56:21AM +0000, laurent misteli wrote:
> Je suis intéressé à un mini PC avec linux comme OS,

plutôt:
   - les laptops Asus Eee ? (personnellement, aucune expérience)
   - un PC style embarqué PC104 (peu d'expérience)
   - un PC embarqué style vendu par prolibre.com: pas mal d'expérience
     notamment comme terminal graphique, rien en stock en ce moment.
   - les mini-PC ITX (mini-itx.com) (pas mal d'expérience, mais comme
     central téléphonique :->)
   - les mini-PC Intel à 50 EUR comme proposé au Portugal pour l'enseignement?
        http://technaute.cyberpresse.ca/nouvelles/materiel-informatique/200807/30/01-19396-le-portugal-sequipe-de-500-000-classmate-dintel.php
   - OLPC ou autre ?