[linux-neuchatel] prochaine reunion

eric at net2000.ch eric at net2000.ch
Tue Aug 5 13:53:00 CEST 2008

Ok, merci beaucoup pour toutes ces informations sur LTSP (Linux terminal server
project).

Pour le local de salle de cours, il serait possible, sauf en hiver, de
l'installer chez moi dans les combles de ma maison. C'est très spacieux mais pas
chauffé.
Enfin, bon, je suppose que ce ne sont pas les endroits qui manquent.
Il faut d'abord trouver des élèves, et ça, c'est une autre histoire.
Quoi qu'il semblerait - si j'ai bien compris - que les choses bougent à La
Chaux-de-Fonds dans le cadre de l'université populaire. Tant mieux.
De mon côté, je devrais pouvoir donner mon troisième cours à l'EC Migros à
Fribourg cet automne. Je vais reprendre le cours "linux système" qui avait été
préparé à l'époque par Marc et Laurent (sauf erreur de ma part et désolé si
j'oublie quelqu'un).
En effet, pour mon dernier cours linux à l'EC Migros Fribourg, j'avais demander à
la migros d'imprimer le livre "Simple comme Ubuntu" framabook.org.
Très bon livre d'initiation. Mais peu utile en tant que support de cours.
Voilà, c'est juste pour la petite histoire en passant.

A plus

Eric