[linux-neuchatel] RAPPEL: Cours/atelier pratique "virtualisation"

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Dec 30 19:45:18 CET 2008

Bonjour,

je propose le cours/atelier *payant* suivant le

    samedi 17 janvier 9h-12h à Fenin
    suivi d'un repas facultatif au Chasseur (s'inscrire!)
    (http://www.doodle.com/participation.html?pollId=3nzaftmebybg2xpp)

"Hands-on OpenVZ"  (OpenVZ par la pratique)

Plus d'informations
   http://www.alphanet.ch/schaefer_linux_ne_conferences.html#Cours_atelier_pratique_virtualis

Inscriptions
   On va considérer qu'avec 8 participants, le cours est complet, sauf
   désistements de dernière minute.

Notez que j'ai mis en ligne les deux supports de cours (version
provisoire!) pour vous permettre de tester éventuellement à l'avance
l'atelier (nous aurons 8 postes de travail installés sous
Debian stable, mais peut-être voulez-vous installer sur votre
laptop p.ex.)

Accès direct:
   http://www.alphanet.ch/rsrc/Main/MarcSCHAEFERConferencesLinuxNE/openvz-temporaire-presentation.pdf
   http://www.alphanet.ch/rsrc/Main/MarcSCHAEFERConferencesLinuxNE/openvz-temporaire-atelier.pdf