[linux-neuchatel] Séance demandée par la commune de La Sagne

Dominique Muller hb9hli at hb9ww.ampr.org
Tue Feb 19 18:35:29 CET 2008

Hello...

Jean-Pierre Ferrari me demande de vous transmettre cette
invitation à une séance demandée par la commune de la Sagne
concernant l'utilisation de la salle informatique (qui est sous
linux) et de son utilisation futur à l'école primaire de la Sagne.

Cette séance aura lieu le mercredi 5 mars, 20h00 à l'école primaire
de la Sagne.

Personnes concernées:

- Un(e) représentant(e) de la commune de la Sagne
- Un représentant du RPN
- Un représentant du corps enseignant de l'école primaire
- Les utilisateurs externes de la salles (cours)
- Les personnes qui ont contribué à l'élaboration de la salle
   sous linux.

Ce message s'adresse donc à tout ceux qui ont participé à ce
projet de salle info sous linux ou à d'autres qui souhaitent
s'impliquer.

De mon côté, je ne pourrai pas y participer, je dois préparer
un examen pour le lendemain. Est-ce que Marc, aurais tu la
possibilité d'y aller ?

Pour plus d'info J.-P. Ferrari -> 032 931 53 27.
Je fais ce message pour lui car il y a quelques soucis d'accès
à internet.

Merci.

Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142 Web sites:
http://hb9hli.radioamateur.ch et http://www.cq-dx.org