[linux-neuchatel] Séance de 5 mars

Ferrari JP jpferrari at bluemail.ch
Tue Feb 26 22:07:56 CET 2008

Bonjour,
Pour le mercredi 5 mars j'ai contacté le corps enseignant du collège:
Olivier viendra, d'autres collègues également.MM Schäfer et Paroz seront
là. J'ai également pris langue  avec M O. Ratzé, enseignant de la
Chaux-de-Fonds qui travaille beaucoup avec l'informatique, il fera tout
son possible pour être présent.
Ainsi on pourrait prévoir  le déroulement de notre séance de la manière
suivante:

                                 Souhait de bienvenue et présentation   MN
                                 Historique de la salle  JPF
                                 Description technique   CP
                                 Prestation du RPN
                                 Utilisation par les élèves du collège   OG
                                 Expérience de M Ratzé      OR
                                 Les cours info         JPF
                                 Que faire avec le serveur Linux   MS
                                 Les voeux de chaque partenaire. Tous.

Si vous avez des remarques et des changements à faire ne vous gènez pas,
Merci pour votre participation.