[linux-neuchatel] linux hacker party annulée

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Mon Nov 3 13:47:38 CET 2008

Le lundi 03 novembre 2008 à 13:38 +0100, eric at net2000.ch a écrit :
> Bonjour,
> Vu le manque d'intérêt probablement du à l'horaire (8h15 en semaine) pour la
> linux hacker party, je propose d'annuler et de repousser à une période ultérieure.
>
> Voir lien doodle: http://www.doodle.com/participation.html?pollId=ipf2bxvz45hmzx2q
>

> Les dates du lien ci-dessus sont donc annulées. Mais ce n'est que partie remise.
> Je retiens qu'un samedi serait mieux adapté.
> Lorsque mon local sera mieux aménagé et les machines installés et testées, alors
> je proposerais de nouvelles dates.

Probablement aussi que la masse critique dans Linux-Neuchâtel est encore
trop faible. Je suggère d'au moins informer le GULL dans son ensemble
lors de la proposition de nouvelles dates.
L'autre public potentiel pourrait être les étudiants en école
d'ingénieur. Il faudrait un bon relai interne...

À+

Claude