[linux-neuchatel] Nouvelle version d'AbulÉdu ...

Eric Seigne eric.seigne at ryxeo.com
Sun Oct 19 11:01:10 CEST 2008

Bonjour,
je me permet de vous adresser ce mail rapide pour vous signaler que la version 8.08.0 d'AbulÉdu est disponible en téléchargement ... AbulÉdu c'est quoi ? une distribution pour les écoles et qui fête ses 10 ans cette année !

Passez voir tout ça sur http://www.abuledu.org

Les annonces officielles de la société RyXéo qui édite AbulÉdu:
http://ryxeo.com/files/20080922-ryxeo-newsletter_octobre_speciale_abuledu.pdf
http://ryxeo.com/files/20080922-abuledu-8.08-annonce.pdf

Peut-être que cette information peut intéresser vos membres, aussi je vous remercie par avance de bien vouloir leur faire suivre ce courriel.

Vous souhaitant une bonne journée et espérant vous retrouver très bientôt sur http://www.abuledu.org
Éric

--
        -- ABULEDU A 10 ANS ... www.abuledu.org --
Éric Seigne - Directeur                    | eric.seigne at ryxeo.com
RyXéo SARL                                 | http://www.ryxeo.com
21 avenue M. et E. Dulout                  | tel +33 6 987 444 01
33600 Pessac - FRANCE                      | fax +33 9 56 606 607