[linux-neuchatel] Prochaine rencontre

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Thu Sep 25 14:54:07 CEST 2008

Le jeudi 25 septembre 2008 à 08:02 +0200, eric at net2000.ch a écrit :

> Ok, donc voici les quelques dates que je propose pour se retrouver chez moi avec
> des PC. Pour un choix de bugs à debugger, je suggère que quelqu'un de plus
> experimenté que moi fasse des propositions. A moins qu'on décide quoi faire une
> fois sur place. A voir.
> Quand à moi, j'ai un faible pour LTSP et les jeux en général. Comme par exemple
> SuperTux qui plante chez moi (bon c'est vrai que j'ai installé la version de
> développement ).

Selon le nombre de personnes présentes, on pourra former des petits
groupes d'après les intérêts exprimés.

> Ci-dessous, le lien doodle:
>
> http://www.doodle.ch/ipf2bxvz45hmzx2q

Merci. Mais je pense que 20h15, c'est trop tard pour commencer une
activité telle que celle-là. Je pense qu'il faut compter 3 heures
d'activité pour pouvoir vraiment en tirer profit. C'est pour cela que je
proposais de commencer vers 18h30, afin de ne pas finir trop tard dans
la soirée.
Penses-tu que ce soit possible ?

Claude