[linux-neuchatel] Lien foss-directory.ch

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Apr 6 10:25:24 CEST 2009

On Sat, Apr 04, 2009 at 10:35:42AM +0200, dh wrote:
> Marc a parlé d'une nouvelle version, est-ce la 4.3.0 disponible sur le
> site TWiki ?

Non, je pense plutôt migrer à Foswiki, qui est en démo ici:

   http://www.alphanet.ch:8080/

Il est compatible TWiki, par contre plus clair au niveau des licences,
mieux intégré dans Debian (les plugins sont des packages: meilleure
gestion de la sécurité/intégration)

> Si oui, je la met sur mon NAS et, avec mon IP fixe on pourra tous jouer
> avec.

Pas oublier de faire des sauvegardes!

c'est dans le pipeline (http://www.alphanet.ch/schaefer_linux_ne_conferences.html#Autres_id_es)