[linux-neuchatel] Rencontre de ce soir

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Wed Aug 5 10:15:41 CEST 2009

Le mercredi 05 août 2009 à 09:48 +0200, Marc SCHAEFER a écrit :
> Bonsoir,
>
> nous nous rencontrons ce soir chez Ital'Panini à 19:15 [1].

Je ne sais pas encore si je peux venir. Mais nous avions parlé la
dernière fois de changer de lieu car il n'y a pas de Wifi disponible
chez Ital'Panini.

Est-ce que quelqu'un connaît un endroit avec Wifi sur Chaux-de-Fonds ?
Peut-être demander à Bel Horizon (http://www.belhorizon.ch) s'ils
seraient prêt à nous accueillir (fermé en principe le soir) ?

À+

Claude