[linux-neuchatel] Guichet unique à Neuchâtel : et vous ?

Vincent Jeannet vincent.jeannet at bluewin.ch
Tue Feb 24 09:42:01 CET 2009

Bonjour à tous,

Je me suis dernièrement inscrit au guichet unique mais j'ai un peu de peine :
- Ce n'est qu'après la 4ème tentative que j'ai pu me connecter (l'appli plantait après la détection de la vm java)
- Ça plante de toute façon après 4..6 changements de page

La réponse qui m'a été donnée par le "support" a été :

> Bonjour,
>
> Nous avons effectivement un problème de blocage au niveau des prestations pour certaines plateformes Linux.
> Nous allons essayé de corriger ce problème au plus vite.
>
> Meilleures salutations,
>
> Guichet unique - support technique

Ma question " Pourriez vous m'indiquer quelle plateforme Linux fonctionne ? " n'a pas eu de réponse...

Ma config: Kubuntu 8.04 - Firefox 3.0.6 - VM Java 1.6.0_07

Quelqu'un utilise-t-il cette prestation ? Ça marche ? Une idée pour mon cas ?

Merci pour vos réponses et bonne journée,
Vincent Jeannet