[linux-neuchatel] Guichet unique à Neuchâtel : et vous ?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Feb 24 18:09:24 CET 2009

On Tue, Feb 24, 2009 at 09:42:01AM +0100, Vincent Jeannet wrote:
> Quelqu'un utilise-t-il cette prestation ? Ça marche ? Une idée pour mon cas ?

Les crashes *pourraient* être liés aux threads, et dans ce cas il faut
touiller avec la version des bibliothèques.  La dernière fois que
c'était arrivé j'avais dû préciser

   export LD_ASSUME_KERNEL=2.4.1

ou 2.2.5

Cela change quelles versions de la bibliothèque système est chargée
(quel modèle de threads).  Je ne suis même pas sûr que les distributions
récentes proposent encore ces "variantes". De plus, les scripts du Java
pourraient modifier ces paramètres.

Pour tester ce qui précède, fermer toutes les instances de firefox, puis
lancer firefox dans le shell ainsi:

   env LD_ASSUME_KERNEL=2.4.1 firefox &

(essayer aussi 2.2.5).

Mais bon, je suis loin de maîtriser ce genre de choses.

La version de Java que tu utilises, l'as-tu installée après création
d'un package via make-jpkg ou directement le binaire de sun ?

Quelle version?