[linux-neuchatel] T500 (Was: Nouveau)

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Wed Feb 25 23:24:24 CET 2009

Hello,

Vitor Pinhal <consolespower at gmail.com> écrit/wrote:
> Merci d'avance pour  votre aide et longue  vie au pingouin ;-)

Rappelons que Tux est un manchot, un animal qui vit au pôle sud et
qui ne vole pas; qui n'a rien à voir avec le pingouin, ce noble animal
qui vit entre la Bretagne et la Scandinavie et qui vole fort bien!

http://membres.lycos.fr/affairepingouin/pingouin/sommaire.html

> Je suis nouveau dans ce groupe et ravi !

Bienvenue quand même!

> je suis totalement allergique aux OS made by Mac
(...)
> j'en ai un peu marre de la lenteur de Vista

Dire du mal des autres n'est peut-être pas le meilleur moyen de se
faire aider efficacement. Cela peut plutôt préparer une jolie petite
guerre de trolls dont tu sortiras perdant parce que, du coup, personne
n'aura répondu à ta question. Le prochain coup, essaie de rester
factuel, sans y mettre de sentiments personnels :)

Sinon, en cherchant brièvement, j'ai trouvé ça (que tu avais
peut-être trouvé aussi)

http://www.linlap.com/wiki/Lenovo+Thinkpad+T500
http://www.thinkwiki.org/wiki/Category:T500
http://www.linux-tested.com/results/lenovo_t500_2088-31u.html

Pas de données sur le système d'arrêt du disque, mais c'est peut-être
indépendant de l'OS (le contrôleur obéit peut-être directement au
gyroscope).

Meilleures salutations

--
/* Lol Zimmerli */
Penser librement est grand, penser juste est plus grand.