[linux-neuchatel] Prochaine rencontre le 1er avril :)

dh dh at denishofmann.net
Thu Mar 26 14:48:16 CET 2009

J'y serai aussi,
au programme :
Notre position par rapport au vote électronique, à diffuser aux partis
politiques du canton
et sur notre site.
Ressources libres disponibles dans le canton, liste à mettre sur notre site.
Université populaire des Montagnes : programme 2009/2010, dans tous les cas,
je prévois une install party.
Ce serait bien si Marc est là.
Cordialement à tous,
Denis

ps : j'ai levé 2 lièvres :
1) Ubuntu, dès la 8.10, perdais le lecteur de floppy.
2) Kompozer (ex NVU), éditeur html n'a pas supporté la maj de ses
librairies.

re-ps : j'ai changé ma connection internet cablecom, il me fallait une
ip fixe.
offre de cablecom : 220.- / mois !!! retour a swisscom pour 65.- / mois +
beaucoup moins d'attente au tel. Quand on signale un bug, c'est eux qui
rappellent !!! Bref, ils ont fait de gros efforts.