[linux-neuchatel] Prochaine rencontre le 1er avril :)

Dominique MULLER hb9hli at hb9ww.ampr.org
Thu Mar 26 17:52:53 CET 2009

dh a écrit :

> re-ps : j'ai changé ma connection internet cablecom, il me fallait une
> ip fixe.
> offre de cablecom : 220.- / mois !!! retour a swisscom pour 65.- / mois +
> beaucoup moins d'attente au tel. Quand on signale un bug, c'est eux qui
> rappellent !!! Bref, ils ont fait de gros efforts.

10 Frs / mois chez DFI (Petit provider genevois mais efficace..)

Marc SCHAEFER a écrit :
> Date: 	mercredi 2009-04-01

Je ne pourrai pas venir mais je penserai à vous depuis ma chambre
d'hôpital pour une intervention planifiée dès lundi.

Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142 Web sites:
http://hb9hli.radioamateur.ch et http://www.cq-dx.org