[linux-neuchatel] Cours Ubuntu Découverte à Vilars, Choix de la première date.

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Oct 3 12:34:46 CEST 2009

On Fri, Oct 02, 2009 at 04:46:08PM +0200, eric at net2000.ch wrote:
> Merci de faire circuler ce lien auprès des personnes intéressés.
> Merci également de le remplir assez rapidement.

Il serait pas mal de maintenir un document accessible sur le contenu du
cours.  Cela peut se faire via

   http://linux-neuchatel.wiki.alphanet.ch/GestionDesActivites

ou ailleurs, mais l'essentiel est d'avoir un lien plus descriptif qu'un
Doodle (avec le plan d'accès, déjà intégré si tu utilises
GestionDesActivites, voir p.ex.
http://wiki.alphanet.ch/LinuxNeuchatel/LieuSalleVilars)

En attendant de voir ce que tu veux utiliser comme technique, j'ai
ajouté un lien assez visible à ton Doodle sur

   http://linux-neuchatel.wiki.alphanet.ch