[linux-neuchatel] pour ce lundi: Travail de preparation pour la Security Party du 23

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Fri Oct 16 16:44:10 CEST 2009

Bonjour,

si vous êtes intéressé à participer au réseau de confiance GPG pendant
la Security Party du 23 octobre[1], veuillez suivre les instructions
suivantes:

   http://wiki.alphanet.ch/Ateliers/SecurityParty#R_seau_de_confiance_GPG_PGP

pour la préparation (j'y ai ajouté des instructions pour Mac OS X et
Microsoft Windows).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.  Vous pouvez
aussi m'indiquer des modifications ou ajouts.

N'oubliez pas de m'envoyer les informations sur votre clé (ou carrément
votre clé publique) jusqu'à lundi 19 après-midi, de manière à ce que je
puisse consolider la liste hashée des clés à vérifier le 23 octobre!

Le 23 octobre, n'oubliez pas de prendre deux moyens d'identification
officielle (p.ex. carte d'identité avec photo et permis de conduire
format carte de crédit avec photo), de manière à obtenir un maximum de
points CAcert (si vous désirez participer), et pour prouver votre
identité au sein du réseau de confiance GPG.

Merci de votre participation.