[linux-neuchatel] Re : Rencontre de ce soir au 21

laurent misteli lmisteli at yahoo.fr
Wed Jan 6 11:48:22 CET 2010

Désolé, je serai absent ce soir pour cause de comité GULL.
Ce sera pour une prochaine fois.

Nous cherchons des orateurs pour présenter des sujets ayant trait
aux logiciels libres pour nos soirées GULL qui ont lieu le 1er mardi du mois à Morges,
toutes les propositions sont les bienvenues.
Pour me contacter,           cours****linux-gull.ch ( remplacer les * par @)

Bonne soirée,

Laurent