[linux-neuchatel] prochaines activites linux-neuchatel

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Jun 2 14:53:56 CEST 2010

On Wed, Jun 02, 2010 at 02:20:38PM +0200, Claude Paroz wrote:
> Pour ma part, tant qu'on ne trouve pas un endroit où on s'entend parler,
> avec un système de projection et un accès Wifi, je pense que ces
> rencontres ne sont pas très profitables.

Je ne sais pas si Eric nous lit, mais à combien estime-t-il la location,
un soir par mois, de la salle libre de Fenin ?   Je pourrais y amener,
de temps en temps, mon projecteur vidéo.

Alternatives: je peux demander à l'EPI à Neuchâtel (local rue des Fahys)
le prix de location (il suffirait alors de payer en plus 4.50 pour
l'accès Internet); je peux aussi me renseigner auprès de la HE-Arc et
de la Commune de Cernier. Il y a aussi mon appartement à Cernier.

A part chez moi, cela ne sera pas gratuit, sauf surprise. La structure actuelle de
notre groupe informel ne nous donne pas de moyens financiers.

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à compléter:

    https://wiki.alphanet.ch/LinuxNeuchatel/ProjetSalleDeReunionMensuelle